Ouattara prêt à rencontrer Bédié : « c’est mon aîné. Je ne peux pas le bousculer »

Alassane Ouattara s'est dit prêt à rencontrer son aîné Henri Konan Bédié, au cours d'entretien sur France 24 et RFI, mardi 27 octobre 2020.

Prêt à rencontrer son aîné Henri Konan Bédié, même dans un hôtel

l'avait déjà dit. Il l'a répété. Il est prêt à rencontrer le président du « même dans un hôtel. Moi, j'ai déjà indiqué ma disponibilité. Vous savez, c'est mon aîné. Je ne peux pas le bousculer. ».

LIRE AUSSI : Jean Bonin répond à Gnamien Yao : « as-tu oublié que, comme Pierre, avant même le chant du coq tu avais renié 3 fois le PDCI et Bédié »


Henri Konan Bédié justement était l'invité de la chaîne française ce mercredi 28 octobre 2020. Sa prise de parole était attendue. À trois jours de la date de la . Il ne souhaite pas parler. Il laisse le champ à Pascal Affi N'guessan, porte-Parole de l'opposition.

Written by Fernand Dédeh

Présidentielle 2020: Ly Ramata explique les raisons du choix du candidat Alassane Ouattara le 31 octobre  – Actualité ivoirienne 28/10/2020

avion

L’ambassade de Chine en Inde exhorte les Etats-Unis à cesser de saper la paix et la stabilité dans la région – Actualités 28/10/2020