Alliance Gbagbo-Bédié: voici l’intégralité du message de Bictogo du 12 juillet 2021

Adama Bictogo a qualifié ce lundi 12 juillet 2021, l'alliance Laurent Gbagbo et Henri Konan Bédié de « dupes ».

« Le couple et Henri Konan BEDIE est une alliance de dupes qui peine à trouver un projet convenable au-delà de ce que le RHDP fait déjà pour les ivoiriens. C'est le résultat de deux hommes du passé et dépassés, » a lancé Bictogo Adama.

Avant d'ajouter, « Absent du pays pendant dix ans du fait des crimes qu'il a commis, Gbagbo Laurent a du mal à reconnaître que la Côte d'Ivoire a connu un développement significatif sans lui sous la conduite du Président  ».

Toujours pour Bictogo, « il est déphasé au point de ressasser et ruminer son passé. C'est un revanchard. Et son attitude le montre clairement. En tout état de cause, le RHDP voudrait attirer l'attention de l'opinion nationale et internationale sur ses discours irresponsables ».

LIRE AUSSI: Insultes racistes contre Rashford, Sancho et Saka : la réaction de Facebook et Twitter

« Je voudrais faire savoir que la magnanimité du Président Alassane OUATTARA ne doit pas pour l'opposition être perçue comme une faiblesse mais plutôt comme une volonté de travailler à la paix et à la cohésion sociale dans notre pays ».

LIRE AUSSI : Bictogo répond à Bédié et à Gbagbo : « nous n'accepterons pas qu'on nous impose un nouvel ordre politique »

« Le RHDP demeure aux côtés du Président de la République afin de préserver la paix sociale que certains voudraient troubler par des projets politiques sans consistance, » a-t-il conclu.

Written by Adama Bictogo

Insultes racistes contre Rashford, Sancho et Saka : la réaction de Facebook et Twitter

Titrologie 13 juillet 2021 : revue de la presse ivoirienne, « Nady superstar à Daoukro »