Amadou Gon annonce le bitumage de l’axe Man-Danané-Zouan-Hounien

Gon Coulibaly

Amadou Gon a annoncé, le 26 octobre 2019, à Danané, plusieurs projets de développement pour le bien-être des populations du Tonkpi.

Lors de ce meeting d'hommage au Président pour ses « nombreuses actions » de développement en faveur des populations, a rappelé le début de bitumage de 13 km de route à .

Il a annoncé, entre autres pour fin novembre, le bitumage de l'axe  Man--Zouan-Hounien, et dans un futur proche celui de l'axe Biankouma-Sipilou, et Man-Kouibly, ainsi que le tronçon Man--Bouaflé qui sera réhabilité.

La construction de sept brigades a été annoncée. En plus de ce qui est fait au niveau de l'hydraulique dans le cadre du Programme social  du gouvernement (PSGouv 2019-2020), sept châteaux d'eau seront faits, sans oublier l'électrification de toutes les localités ayant plus de 500 habitants.

LIRE AUSSI: Saïd: « face à une opposition divisée et affaiblie par des querelles, en 2020 la victoire du RHDP est claire »

«Beaucoup a été fait et beaucoup reste à faire. Mais ayez confiance pour les périodes futures, vos doléances seront prises en compte par  le président Alassane Ouattara », a promis le Premier ministre, lors  de cette rencontre où des besoins ont été exprimés.

Pour avoir tant fait et pour ce qu'il continue de faire, au niveau de la santé, l'éducation et autres, les populations du Tonpki, on rendu un hommage mérité au président de la République, « passionné de développement, homme d'exception et modèle d'engagement », selon le président du conseil régional du , .

LIRE AUSSI: Guillaume Soro offre une ambulance à Arikokaha

«Nous lui faisons confiance et lui ferons confiance et qu'à jamais, cette terre du Tonkpi soit une source d'inspiration et de grande bénédiction », a-t-il ajouté.

Written by Véronique Fortes

Adou N’Gouan réélu à la tête de l’ASI d’Abengourou 3 mois après sa démission

Après Soro, Isabelle Bédié privée de passeport