Guillaume Soro offre une ambulance à Arikokaha

Une forte délégation du RACI, mouvement politique proche de Guillaume Soro, a remis, le samedi 26 octobre 2019, à Arikokaha, les clés d’une ambulance.

Il est revenu au président de la coordination des mutuelles de développement de Fononkaha, Niangbo, Loho et  Nangoniékaha  ainsi que  Badiokaha et Arikokaha, Honoré Koné Apalo, de réceptionner le véhicule des mains du  coordinateur régional du RACI dans le Hambol (Katiola), Hervé Coulibaly, à la tête d’une forte délégation de son  mouvement.

“Cette ambulance est le symbole de la cohésion et de réconciliation entre tous les fils et filles de la sous-préfecture de Arikokaha, des valeurs chères au président Guillaume Soro et qu’il vous exhorte à rechercher et à cultiver”, a fait savoir M. Coulibaly, procédant à la remise du don.

LIRE AUSSI: Abi-Daman Koné, pro-Soro fait des révélations sur Alpha Yaya Touré

La cérémonie a eu lieu en présence des autorités traditionnelles, venues des villages de la circonscription de Arikokaha, des guides religieux et des populations locales ainsi que des représentants de partis d’opposition, à savoir le Parti démocratique de Côte d’ivoire (PDCI) et le Front  populaire ivoirien (FPI), cette dernière formation ayant tenu une activité politique dans ladite localité ce jour.

Au nom des bénéficiaires, le bureau de la Mutuelle de développement économique, social et culturel d’Arikokaha (MUDESCA) a dit toute sa  reconnaissance au donateur, promettant “d’en faire bon usage et surtout d’en prendre soin”.

LIRE AUSSI: Ouattara peut-il vraiment mettre Soro en prison ?

En tournée politique le 2 mai, dans la sous-préfecture d’Arikokaha, le député Guillaume Soro avait promis une ambulance à la circonscription administrative, une urgence parmi les doléances exprimées par les populations locales, rappelle-t-on.

Personnalités liées avec l’article