Amadou Koné, le ministre ivoirien des transports pleure Jacob Desvarieux

Amadou Koné, le ministre ivoirien des transports, a exprimé sa triste ce samedi 31 juillet 2021, suite au décès Jacob Desvarieux.

« Quelle Perte !!! Dévasté ce soir après l'annonce du décès de mon ami, mon frère « COCOB ». Mes pensées vont à l'instant à Sandra, aux enfants dont les jumeaux. Merci Monsieur J. Desvarieux pour ta contribution au monde de la culture » a lancé , le ministre ivoirien des transports

Et de poursuivre, « je n'oublierai pas ta contribution au retour de la BAD à Abidjan, en favorisant l'union au sein du personnel ivoirien basé à Tunis dans un moment où la cohésion était mise à mal. Merci pour tous ces moments passés ensemble et encore récemment à Abidjan, lors de ton dernier passage discret ».

LIRE AUSSI : Affaire Simone Gbagbo – CPI, Blé Goudé réagit : « on ne perd jamais son temps en prenant tout son temps »

« Merci d'avoir été un ambassadeur de la Côte d'Ivoire auprès de la communauté des Antilles. Cet engagement qui a abouti à la création de plantations de banane à Tiassalé ».

LIRE AUSSI : San Pedro s'apprête à basculer totalement vers la TNT

« Cher ami et frère, je te promets de tout mettre en œuvre pour la réalisation du beau projet que nous avions pour Bouaké. Gand merci pour les premières leçons de guitare. Condoléances chers amis de Kassav » a -t-il conclu.

Written by Hind Talha

Affaire Simone Gbagbo – CPI, Blé Goudé réagit : « on ne perd jamais son temps en prenant tout son temps »

Manifestations contre le pass sanitaire: des violences ce 31 juillet 2021