Mamadou Traoré à Adjoumani : « si Amon Tanoh est ingrat et comment qualifier Ouattara, lui qui grâce à Soro est aujourd’hui au pouvoir ? »

Mamadou Traoré réagit aux menaces des militants et cadres du RHDP suite à l'intervention d'Amon Tanoh lors du meeting de l'opposition.

Suite à l'intervention du Amon Tanoh lors du meeting de l'opposition au Felicia le Samedi dernier, il y a eu plusieurs réactions de certains clients du Restaurant. Il y a l'une d'entre elles qui a retenu mon attention. En effet, l'un de ces clients du Restaurant a traité Amon Tanoh d'ingrat vis à vis de leur gourou.

Ingrat parce qu'il aurait bénéficié des largesses et de la protection de ce dernier Et que de ce fait, il n'aurait pas le droit de critiquer sa gouvernance. Ah bon? Me suis je posé la question. Or donc quand on a bénéficié des largesses et de la protection de quelqu'un on devient ingrat si on décide de critiquer sa gouvernance ou même de le critiquer ?Très bien.

LIRE AUSSI: Soro : « laissons les ingrats, nous l'emporterons »

Alors comment ce client peut -il qualifier son gourou ?Lui qui grâce à la rébellion menée par est aujourd'hui au pouvoir !Lui qui grâce au report des voix de Bédié, de Mabri, d', de a pu battre Gbagbo au second tour !Comment s'est -il comporté avec eux lorsqu'il a eu son deuxième mandat ?Je l'ai plusieurs fois dit.

Le Restaurant est un nid d'ingrats. Lorsque donc ces ingrats osent traiter quelqu'un d'autre d'ingrat on pourrait dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Amon Tanoh a démissionné de son poste de Ministre des affaires étrangères parce qu'il ne se sentait plus bien au Restaurant.

LIRE AUSSI : Un proche de Soro prévient : « Ouattara connaît le sort des Chefs d'Etat mal élus »

Rappelons le. Il n'a pas été chassé de son poste de Ministre comme certains qui le critiquent aujourd'hui. Et puis ,celui qui traite Amon Tanoh d'être un ingrat, as t-il eu de la gratitude vis à vis de Guillaume Soro ?

Je n'ai pas besoin de lui rappeler toutes les largesses dont il a bénéficiées avec Guillaume Soro. Pour me résumer, tout le monde peut traiter tout le monde d'ingrat sauf nos amis du Restaurant. Les plus grands ingrats de ce se trouvent parmi eux. Il ne faudrait pas qu'ils l'oublient. Merci.

Written by Mamadou Traoré

Nana Akufo-Addo : « le Mali est sur la bonne voie (…) Je peux dire que la transition est bien partie »

avion

Ouverture du troisième sommet de la Chine numérique – Actualités 12/10/2020