Au moins 4 militants du groupe al-Shebab tués par les forces somaliennes dans le sud du pays – Actualités 26/10/2020

avion

ACTUALITES , 26 octobre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Au moins quatre militants du groupe al- ont été tués dimanche lors de violents combats dans la ville de Qansah Dhere, dans la région méridionale de Bay, a annoncé lundi un responsable somalien.

Selon Abdi Risak Abdullahi Ibrahim, gouverneur de Qansah Dhere, les militants avaient tendu une embuscade à un convoi transportant des forces gouvernementales qui venaient d'une base militaire de la ville, déclenchant un affrontement intense.

« Nous avons tué quatre combattants d'al-Shebab pendant la bataille. Nous avons perdu un soldat et deux autres ont été blessés », a indiqué le gouverneur.

Le groupe terroriste al-Shebab, allié d', a été chassé de la capitale Mogadiscio en août 2011, mais il contrôle toujours des bastions dans les zones rurales des régions du sud et du centre de la et est toujours capable de mener des embuscades et de poser des mines. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

(COVID-19) La plupart des Indonésiens acceptent d’être vaccinés contre le nouveau coronavirus (sondage) – Actualités 26/10/2020

Côte d’Ivoire: Le Couvre-feu reconduit jusqu’au 30 octobre à Dabou