Aya-Robert : son émouvant message de pardon à Tina Glamour, mère de DJ Arafat

L'influenceuse ivoirienne Aya-Robert, profitant de la JIF, a tenu à rendre hommage à la maman de feu DJ Arafat qui vient d'enterrer sa fille BB Carla, décédée le 22 février dernier.

La vie n'a pas du tout été tendre avec la maman du roi du coupé décalé depuis le décès en 2019 de . Encore plus après la mort de BB Carla, petite sœur du Commandant Zabra, alors que sa génitrice se trouvait à Londres pour un spectacle. Partie chercher de quoi subvenir aux soins de sa fille et de sa petite famille abandonnée par de nombreux proches de DJ Arafat.

Seule contre tous dans cette tragédie qui s'abat sur la famille, a été lynchée sur les réseaux pour son absence aux côtés de la fillette, alors hospitalisée au CHU de Cocody depuis plusieurs mois.

“C'est bien beau de juger et lapider une personne quand t'es pas à la place de cette personne”, a soutenu Aya Robert qui a eu une pensée bien réconfortante pour Tina Glamour à l'occasion de la célébration du 8 mars, journée dédiée aux Droits des Femmes. Elle a notamment regretté les piques et autres médisances qu'elle avait proférées à son endroit dans cette difficile épreuve.

“Maman Tina, hier j'ai essayé de me mettre 1mn à ta place et j'ai automatiquement compris ta double, Yako brave femme, je te souhaite beaucoup de courage. Je suis vraiment désolée pour tout. Que le SEIGNEUR te fortifie. Joyeux 8 mars Maman, longue vie à toi”, s'est-elle confondue en de bienveillantes excuses.

LIRE AUSSI: Affaire Russie en Afrique: Ahoua Don Mello recadre à Macron, « si les Africains sont manipulables, la France est mieux placée pour le savoir »

Ses propos ont été largement soutenus par d'autres internautes qui ont apprecié cette humble démarche de la web activiste.

“Force et courage à la djadja femme forte quelques soit les erreurs commise par une mère elle ne mérite pas tout le lynchage médiatique qu'elle a subit éduquer des enfants n'est chose facile encore moins quand ils partent avant les parents un peu de respect pour elle”, a souligné une follower.

Réagissant à une vidéo qu'elle a postée le 7 mars dernier, Aya-Robert salue le courage et la dignité dont fait preuve la mère de feu DJ Arafat qui perd deux enfants en espace de 3 ans.

LIRE AUSSI : Tiébissou : un conducteur de mototaxi abattu par des inconnus

“Cette vidéo de la grande sœur de mon président DJ Arafat qui pleure le départ de sa petite sœur Carla me laisse sans voix. Tchiaa double douleur pour cette famille c'est vraiment triste. Que Dieu vous fortifie.
Repose en paix Carla et salut Didier pour nous”, a pleuré l'influenceuse ivoirienne.

Written by Tristan Sahi

Bombardement de Bouaké en 2004: Ahoua Don Mello fait de nouvelles révélations et accuse

Cocody : des élèves de 14 et 17 ans arrêtés par la police dans une résidence fumant de la cigarette et consommant de l’alcool