Affaire fête anniversaire de Arafat: Ollo Pactha met en garde Tina Glamour: « trop c’est trop ne me pousse pas à bout »

Ollo Pactha a apporté une réponse à Tina Glamour suite à sa dernière sortie médiatique relative à la fête-anniversaire de Arafat.

Je n'ai pas besoin de faire une collecte de fonds pour enterrer dignement mon père. Maman ne me pousse pas à bout. L'artiste Arafat appartient au monde entier. Je ne suis la seule personne qui organise une fête à l'occasion de son anniversaire. Maman Tina est la mère de mon défunt ami Arafat. Donc elle est aussi ma mère.

Je ne lui ai jamais manqué de respect. Même quand elle me lance des piques je garde toujours le silence. Car je la considère comme ma mère. Son fils n'est plus de ce monde. Normalement c'est nous ses amis qui devons soutenir sa mère. Être à ses petits soins. Donc je me suis toujours résolu de ne jamais lui répondre.

Maman Tina a poussé le bouchon un peu loin. Elle a indexé ma famille, mon défunt père dans sa dernière sortie. Elle est aussi orpheline de père. Donc normalement elle doit savoir ce que l'on ressent quand on perd son papa. Je ne suis pas le seul enfant de mon papa. J'ai des frères et sœurs financièrement bien nantis.

LIRE AUSSI : Dimbokro : un dépôt d'anacarde cambriolé

Que connaissait très bien Arafat. Donc je n'ai pas besoin de faire une collecte de fonds pour enterrer mon papa. Mes frères , sœurs et moi allons rendre un grand hommage à notre père. Arafat est son fils. Personne ne peut admettre cela . Mais en tant que artiste il appartient à tout le monde. Quand il est décédé nous avons tous eu mal.

C'est toute l'Afrique qui a pleuré. Alors où est le mal si je veux faire une fête à l'occasion de son anniversaire pour célébrer sa mémoire. Bob Marley, ne vivent plus mais ils sont toujours célébrés. Mais Quand il s'agit de Arafat chaque fois que nous voulons poser une action sa famille trouve toujours à redire.

LIRE AUSSI : QUI EST AKOTO KOUASSI OLIVIER, DÉPUTÉ DE DAOUKRO ?

Pourtant lors des obsèques vous avez reçu beaucoup de dons . Je ne suis pas le seul à vouloir faire une fête ce 26 janvier en l'honneur de Arafat. Quelle mène des enquêtes. Elle s'en rendra compte. Maman Tina trop c'est trop ne me pousse pas à bout. Arrête de me lancer des invectives sur les réseaux sociaux. Arrête de chaque fois vilipender les amis de ton défunt fils dans des vidéos, interviews que tu accordes. Ce n'est pas de ton âge.

Nous avons aussi des parents. De grâce épargne ma famille. Maman Tina ne me pousse pas à bout. Sinon à ma prochaine sortie je ne ferai pas de vidéos mais je vais rendre public beaucoup de choses sur les réseaux sociaux.

Written by Olopkatcha

UAO de Bouaké : les résultats de l’enquête sur la cartographie des structures de santé mentale non conventionnelles présentés

Commercialisation du cacao à Bouaflé : le CCC et la FNFPCC sensibilisent sur l’impact du Covid-19