BAC 2022 Daoukro: quand le député Akoto Olivier révise avec les candidats

Le député Akoto Olivier a apporté ce vendredi 24 juin 2022 aux candidats du BAC à Daoukro, Côte d’Ivoire, en pleine révision.

En prélude de la sixième (06)édition de bacheliers d’or de la région de l’iffou qui se tiendra le 30 juillet 2022 au centre culturel ando Kouadio jean de Daoukro, le député Akoto Olivier initiateur dudit concept a visité les élèves en pleine révision.

La visite surprise de l’honorable Olivier Akoto au collège Mouahé de Daoukro aux candidats en pleine révision a suscité une réelle satisfaction et motivation des élèves.

Conseils d’usage, sensibilisation contre la fraude pour un examen propre, messages de motivation ont meublé l’intervention du député Akoto Olivier.

LIRE AUSSI : « Fixé à 1000F, le péage de Bassam est un coup dur pour le pouvoir d’achat des populations (acte 2) »

Les portes paroles des élèves ont tour à tour témoigner leur gratitude pour cette accompagnement qui leurs donnent espoir et promettent de décrocher le bac en vue de la célébration des bacheliers d’or le 30 juillet 2022.

LIRE AUSSI : Guerre Blé Goudé – Gbagbo: « Ouattara avait bien déclaré qu’il viderait le FPI de sa substance »

Une visite de courtoisie et d’échanges s’est tenue dans les locaux de la Drena avec la directrice régionale de l’éducation nationale et de l’alphabétisation madame Koffi née Wadre AHOU Thérèse.

Les dispositions pratiques pour l’organisation et le succès des Bacheliers d’or 2022 on était prise.

Written by Mohammed Ouattara

Coopération agricole: signature d’une déclaration d’intention Côte d’Ivoire – Egypte

Inauguration du péage de Grand-Bassam ce 24 juin 2022 : des images