Baccalauréat 2020 : des cache-nez offert aux candidats à Agnibilekrou

Baccalauréat 2020 : la Fondation Kouacou Djah a offert ce samedi 25 juillet 2020 un important lot de cache-nez aux candidats d'Agnibilekrou.

“L'objectif de la Fondation Kouacou Djah est de contribuer efficacement à limiter la propagation de la . Et nous avons jugé opportun, en ces temps d'examens à grands tirages, d'apporter quelques bavettes aux acteurs du système éducatif et singulièrement aux candidats, en vue de les aider à se protéger contre la pandémie”, a déclaré le président de la Fondation Kouacou Djah, Armel Assemien.

Il a promis d'en faire autant dans les autres centres avant le démarrage effectif de la phase des écrits.

Le chef du centre de composition annexe du collège d'Agnibilekrou s'est joint à la vice-présidente du jury, Mme Ahoussi Félicité, pour remercier la Fondation Kouacou Djah et son président pour le don qu'ils ont fait à l'endroit de leur centre.

LIRE AUSSI: Mitsubishi lance une fusée vers Mars

Ils ont à leur tour, promis de distribuer ces à tous les candidats du centre ainsi qu'à toutes les personnes impliquées dans l'organisation de l'examen dès le lundi matin, jour du début des épreuves écrites du baccalauréat session 2020.

LIRE AUSSI:Konaté Zié à Hamed Bakayoko : « on t'avait plusieurs fois dit si tu te rends complice des complots contre Soro, la prochaine victime, ça serait toi »

La fondation Kouacou Djah avait manifesté sa solidarité aux acteurs du système éducatif, en offrant, aux premières heures de la réouverture de l'école, d'importantes quantités de cache-nez  à tous les établissements primaires et secondaires de la ville d'Agnibilekrou.

Written by Léo Gustave

Coopération sino-ukrainienne : l’Ukraine va approfondir ses relations avec la Chine

Ultime hommage des gendarmes à “leur monument”, le tambour major Moussa Diarrassouba – Actualité ivoirienne 25/07/2020