Bamba Cheick Daniel vient d’être nommé Président du CA du Centre Sportif, Culturel et des TIC ivoiro-coréen ce 1er décembre 2021.
Bamba Cheick Daniel, ancien président de la Fédération ivoirienne de Taekwondo, a été nommé président du Conseil d’Administration du Centre Sportif, Culturel et des TIC ivoiro-coréen Alassane Ouattara en Conseil des Ministres.
Pour rappel, Bamba Cheick Daniel a été Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) jusqu’à ce vendredi 26 novembre 2021. Il a passé 12 ans à la tete de la Fédération.
LIRE AUSSI : Johnny Patcheko: excuses et demande de pardon à Gbagbo
Il a œuvré pour offrir à la jeunesse ivoirienne le Centre sportif, culturel et des Tic ivoiro-coréen Alassane Ouattara qui a été inauguré le 28 octobre dernier par le Président de la République en personne. Il est situé sur le site du bas-fond du Lycée Technique à Cocody, non loin de l’échangeur des 220 Logements. Ce centre sportif se compose d’un gymnase de 1 400 places, d’un centre culturel et de bureaux. Sa surface totale est de 10 000 m2.
Ce Centre va non seulement permettre de pérenniser la pratique du Taekwondo, mais aussi rapprocher davantage la Corée de la Côte d’Ivoire.
