AccueilActualitéBédié, le protecteur de Soro, candidat à la présidentielle...

Bédié, le protecteur de Soro, candidat à la présidentielle 2020 : bientôt accusé de tentative de coup d’État

Henri Konan Bédié, candidat à l’élection présidentielle ivoirienne 2020. Après cette annonce, que sera l’attitude de Ouattara face à la candidature de HKB ?

Bédié, le protecteur de Guillaume Soro contre le gourou du Restaurant,vient d’annoncer sa candidature pour l’élection présidentielle d’Octobre 2020. Que sera dorénavant l’attitude du gourou du Restaurant face à cette candidature de Bédié ? Lui qui avait annoncé que si Bédié se présentait ,il se présenterait lui aussi comme candidat.

Le gourou du Restaurant reviendra t-il sur sa volonté forcée de ne pas briguer un troisième mandat ? Fera t-il un coup d’État contre son poulain mon grand frère chéri ?

Je suis prêt à mettre ma main au feu que cette nuit ,ce sera l’insomnie générale au Restaurant.
Mes amis du Restaurant ne trouveront pas le sommeil parce qu’ils savent qu’au cas où la candidature de Guillaume Soro venait à être invalidée,ce qui peu probable,le report des voix des Soroistes,des GOR , des hommes de Blé Goudé,de ceux de Mabri,de Niamien Ngoran,d’Anaky Kobenan et tous les ivoiriens déçus de la gouvernance des gens du Restaurant,se fera en faveur de Bédié.

LIRE AUSSI: La Côte d’Ivoire renforce son effectif militaire

Si encore le gourou du Restaurant est dans la course, ça lui sera difficile à plus forte raison son poulain qui ne fera pas du tout le poids face à Bédié.

Je voudrais donc, à partir de l’annonce de la candidature de Bédié, de celle de Guillaume Soro, lancer un vibrant appel aux Ivoiriens afin qu’ils se mobilisent, comme un seul homme pour fermer définitivement le Restaurant en Octobre 2020. Et c’est faisable sans grandes difficultés.

A moins qu’ils ne décident de mettre un délit sur la tête de Bédié afin d’invalider sa candidature. Observez bien chers ivoiriens. Bientôt, vous les verrez accuser Bédié de tentative de coup d’Etat contre le gourou du Restaurant. Surtout que depuis quelques semaines,ils préparent les esprits des ivoiriens à cette éventualité en accusant le général Gueu Michel d’être l’armurier de Bédié.

LIRE AUSSI: Bédié candidat… que va faire Ouattara ? Tiendra-t-il sa promesse ?

Après l’annonce de la candidature de Bédié, dès ce soir,les gens du Restaurant rentreront dans leur laboratoire pour sortir un complot contre lui car ces gens là,ce sont les spécialistes des complots. Apprêtons nous donc à voir sortir de leur laboratoire un complot contre Bédié.
Que Dieu le protège contre leur méchanceté.

error: Content is protected !!