« À moins d’un mois de la présidentielle, Bédié ruine le peu d’espoirs de Ouattara »

Bédié a démontré à Ouattara, le 12 septembre 2020, depuis Yamoussoukro, que le PDCI constituait la véritable force du RHDP.

A quelque semaines de la prochaine, le PDCI du président Henry Konan Bédié ruine le peu d'espoirs entretenu jusque-là encore par le de Alassane Dramane Ouattara. Il faut le dire tout net, chez nous en Côte d'Ivoire et surtout en politique, il existe bel et bien des partis qui restent indéboulonnables en matière de mobilisation.

Ces partis sont le et le PDCI. Ces deux forces politiques sont foncièrement implantées en Côte d'Ivoire et dans le cœur des . C'est sans aucun doute ce qui fait peur au RDR de Alassane Dramane Ouattara.

Alors pour palier à ce déficit de mobilisation, est obligé d'instrumentaliser la justice, la Commission électorale et le pour soit écarter d'autres candidats soit pour inscrire des hommes de l'antiquité, des enfants de moins de deux ans et même des morts sur la .

LIRE AUSSI : Affi N'Guessan recadre le « mensonge » de Ouattara : voici la vidéo où il annonçait son absence à Bongouanou

Mais c'est mal connaître le PDCI du président Henry Konan Bédié qui vient là de démontrer qu'il constituait la véritable force du avec son exceptionnelle mobilisation de ce jour lors de l'investiture du candidat Bédié.

LIRE AUSSI : Thierry Tanoh se signale : son message aux Ivoiriens et aux militants du PDCI

C'est juste pour Bédié qui est là, attendons l'annonce simple de l'arrivée du président , ce sera tout le qui sera mobilisé. NB : La place de fait 2 fois le stade Houphouet Boigny

Written by Axelle Drinan II

Paris et New York ont lâché Ouattara dans son projet de 3ème mandat

Marche à Tankessé pour la libération de Soumaïla Yao, député pro-Soro