BEPC 2020 : respect des mesures barrières à Aboisso

L'examen du BEPC 2020 à Aboisso est placé  sous le signe du respect des mesures barrières de lutte contre la covid-19 et de la lutte contre la fraude.

Mme Koné a donné des consignes  fermes  aux acteurs de l'examen afin que la distanciation sociale, le lavage des mains et le port du masque soient scrupuleusement respect. Elle a également mis un accent sur la  lutte contre la et  réitéré l'interdiction de tout support de communication notamment les téléphones portables dans les centres. Ceux-ci sont interdits aussi aux  candidats ainsi qu'aux surveillants.

La première responsable de la  a interdit aux candidats l'entrée dans les salles avec un sac et tout matériel pouvant à dissimuler des objets de tricherie. Les candidats  ne devront se munir que de leurs instruments de travail leur a -t-elle fait savoir.

LIRE AUSSI: Gnamien Konan : « comment j'ai vaincu la grande corruption en douane »

soutien des autorités aux candidats

 

soutien des autorités aux candidats

Le secrétaire général de la préfecture d', Gueu Guié Honoré, représentant le préfet de région et préfet du , Koffi Ernest, a apporté le soutien du Gouvernement à ces candidats qui affrontent ces épreuves écrites dans une atmosphère difficile due à la .Il les a exhortés à ne pas céder à la fraude.

LIRE AUSSI: « Le RDR, un parti faible obligé de se réfugier dans la fraude. Ils diront au revoir au pouvoir au soir du 31 octobre 2020 »

Cette année, ce sont 8062 candidats dont 386 candidats libres qui affrontent le dans la DRENET-FP d'Aboisso en dehors des candidats du département de Grand- a-t-on appris.

Written by Hind Talha

Un programme d’approvisionnement en eau permet d’améliorer les rendements agricoles au Mozambique  – Actualité ivoirienne 13/07/2020

Décès de Gon Coulibaly : la CEDEAO salue son engagement dévoué