« Le RDR, un parti faible obligé de se réfugier dans la fraude. Ils diront au revoir au pouvoir au soir du 31 octobre 2020 »

Pour le pro-Gbagbo, Steve Béko, le RDR est un parti faible, obligé de se réfugier dans la fraude qui dira au revoir au pouvoir au soir du 31 octobre 2020.

Le fait de designer tôt son candidat n'est pas non plus une preuve de popularité ou de dynamisme. Cela peut être aussi perçu comme une tentative d'étouffement des autres volontés en interne. Et le designer tôt peut permettre à vos adversaires de concentrer les critiques sur lui rapidement et de le descendre.

Un parti peut enclencher un mouvement électoral avant d'avoir désigné son candidat. Le fait que Gon soit désigné candidat du assez tôt comme ils disent ne lui rapporte aucune nouvelle voix.

D'ailleurs, Gon n'est pas notre adversaire le plus redoutable pour la présidentielle de 2020. Il n'a aucune chance de remporter la présidentielle de 2020 dès le premier tour.

LIRE AUSSI: Révision liste électorale : les détenteurs d'une carte d'électeur ne sont pas concernés par l'enrôlement

D'ailleurs, on pourrait même mettre en doute sa capacité à se qualifier pour le second tour lors d'un scrutin démocratique et libre. Ceux qui vous font croire que Gon va gagner dès le 1er tour veulent juste préparer vos esprits à accepter la fraude.

LIRE AUSSI: Tidjane Thiam, un caillou dans le soulier de Bédié et du PDCI

Le RDR est un parti faible, isolé, apeuré, obligé de se réfugier dans la fraude, la violence et les intimidations de ses adversaires. Ils diront au revoir au pouvoir au soir du 31 octobre 2020.

Written by Steve Beko

avion

Afrique en marche du 27 mai 2020

avion

Vie économique du 27 mai 2020