Le district sanitaire de Kani satisfait de la surveillance épidémiologique dans le Worodougou

Dr N'Dri Koffi Raphaël, en charge de la surveillance épidémiologique de la région du Worodougou, se dit satisfait des activités du District sanitaire de Kani.

Le chargé de surveillance épidémiologique de la , Dr N'Dri Koffi Raphaël, a marqué sa satisfaction concernant le bilan des activités semestrielles de l'année 2020 dans le district sanitaire de , lors d'une réunion bilan des structures sanitaires dudit district,  le , à la préfecture de la ville.

LIRE AUSSI: Sakassou : démarrage de l'opération de démoustication

Les premiers responsables de chaque structure sanitaire, à savoir le district sanitaire, l'hôpital général de Kani, le () de Morondo, ont présenté brillamment le bilan de leurs activités semestrielles de janvier à  juin.

Leurs rapports ont porté sur les activités de , de programme de lutte contre le , la lèpre, la , le programme national de santé de la mère et de l'enfant, le programme de nutrition et le (PEV). Y compris la présentation du bilan, de novembre 2019 à , des activités de l'Institut de recherche et d'action en (IRAA).

LIRE AUSSI: Des membres du Lions Club international décorés par la ministre Bakayoko-Ly Ramata

La rencontre a vu la présence du chef de cabinet de la préfecture, Brega Djely, représentant le préfet, des premiers responsables et des agents des structures sanitaires du département de Kani.

Written by Tristan Sahi

Axe Lakota-Gagnoa: reprise du trafic routier bloqué par les manifestations contre Ouattara

Résultats BEPC 2022 en Côte d'Ivoire

Rentrée scolaire 2020-2021 en Côte d’Ivoire : les transferts des élèves sont ouverts, voici les liens