Blé Goudé version RHDP ? : le président COJEP et Mariam Traoré au concert de Debordo

Blé Goudé, le président COJEP, été le dimanche 25 décembre 2022 au concert de Debordo avec Mariam Traoré, députée RHDP de Tengréla.

Charles Blé Goudé, le président du COJEP, a libéré le dimanche en Zouglou au Concert de Debordo aux côtés de , députée  de Tengréla.

Rappelons que le Président du Congrès des Jeunes Patriotes (COJEP), Charles Blé Goudé, a été reçu le jeudi 22 décembre 2022 par le Secrétaire Exécutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), le Ministre à son Cabinet sis à la Mairie de .

LIRE AUSSI: Des lieux d'abattages clandestins de porcs détruits à Yopougon

Au terme d'une heure d'échanges, l'ex-leader de la Galaxie patriotique, revenu en Côte d'Ivoire depuis le 26 novembre 2022 dernier a tenu à exprimer toute sa reconnaissance au Président de la République, SEM . Il a indiqué par la même occasion que son retour s'inscrit dans la droite ligne du processus de réconciliation nationale.

LIRE AUSSI : « Noël magique » 2022 : la ministre Nassénéba Touré en Mère Noël à l'orphelinat de Garçons de Bingerville

En outre, il a remercié le Secrétaire Exécutif d'avoir accepté cette rencontre : « Je suis ici pour dire que je suis venu et que je veux m'inscrire dans le processus de réconciliation qui a été déjà enclenché. Je veux jouer ma partition. Je suis là, à côté du Secrétaire Exécutif du parti au pouvoir pour qu'il traduise ma gratitude au premier magistrat, au Président de la République. J'ai été accueilli avec des bras ouverts et nous avons échangé quelques souvenirs. C'est la Côte d'Ivoire qui gagne», s'est exprimé un Charles Blé Goudé souriant.

Written by Mohammed Ouattara

Blé Goudé libère en Zouglou au concert de Débordo: vidéo

Blé Goudé crée l’émeute au concert de Debordo: des images