CAFOP de Katiola : les élèves-maîtres sur le terrain dès ce 23 novembre

Les élèves-maîtres du CAFOP de Katiola, dans la région du Hambol, vont entamer leur premier stage dés le 23 novembre 2020.

La directrice du de , Stéphanie Niagne épse Mélèdje, a indiqué que les élèves-maîtres démarreront les activités pédagogiques dans les classes du préscolaire et du primaire dès ce lundi dans le cadre du premier stage de leur formation.

Selon Mme Mélèdje, à la tête de la structure depuis le 09 septembre 2020, ce premier stage de formation, d'une durée de 14 semaines, prendra fin le 19 mars 2021. Elle a donc exhorté ses apprenants-maîtres, estimés à plus de 300, à une conscience professionnelle aiguë, au civisme et à la probité morale dans leur milieu de vie et de travail.

LIRE AUSSI: Le président du Conseil européen appelle à une mise en œuvre rapide du plan de relance – Actualités 20/11/2020

La directrice du CAFOP s'exprimait, lors d'une rencontre d'informations et d'échanges entre la direction du CAFOP  et les étudiants de cette école de formation pédagogique , tenue à Katiola.

Written by Romuald Kwame

avion

LEAD Xi Jinping rencontre des modèles culturels et éthiques – Actualités 20/11/2020

avion

La Chine exhorte les Etats-Unis à cesser les échanges officiels avec Taiwan – Actualités 20/11/2020