Cameroun : trois civils tués par Boko Haram à Oudal

Au moins trois civils ont été tués par le groupe terroriste Boko Haram dans la nuit de jeudi 15 octobre à vendredi 16 octobre 2020, à Oudal.

L'attaque a eu lieu dans la localité frontalière d'Oudal de l'arrondissement -Moskota, très proche du Nigeria où se trouve le fief de . Cinq autres villageois, quatre hommes et une femme, ont également été enlevés par les , selon les témoins cités par la presse camerounaise.

Dans un même temps, au village de Goumouldi de la région de l'Extrême-Nord, Boko Haram a attaqué ce vendredi un groupe d'agriculteurs, emportant tous leurs biens mais sans avoir faire de morts ni de blessés, selon des sources sécuritaires.

LIRE AUSSI : Nigéria : près de 600 militants de Boko Haram tués

Les attaques de Boko Haram se sont multipliés ces derniers temps dans l'Extrême-Nord du . Fin septembre, toujours à Mayo-Moskota, deux militaires camerounais ont trouvé la dans une incursion nocturne contre leur poste par le groupe.

Written by Franck Irié

La Russie se dit prête à prolonger le traité New START sans conditions préalables

Présidentielle 2020 : Des délégués RHDP d’Agboville mis en mission pour la victoire du candidat Alassane Ouattara – Actualité ivoirienne 16/10/2020