Campagne municipales 2023 à Sakassou : le PDCI opte pour la stratégie du porte-à-porte

L'équipe de campagne du candidat du PDCI-RDA aux élections municipales 2023 à Sakassou, Koffi Yao Eugène a choisi la stratégie du porte-à-porte pour s'attirer les faveurs des d'électeurs.

Après le lancement de la campagne, le 25 août 2023, le chef de fil de la liste cohésion et développement et les membres de son staff de campagne sillonnent les différents quartiers et villages de la capitale du royaume baoulé à la pêche du maximum de voix pour espérer l'emporter le 2 septembre prochain. Ils vont au contact direct des populations pour leur présenter le programme de société dont ils sont porteurs et destiné à leur apporter un mieux-être.

« Cette stratégie préconisée par le candidat Koffi Kouamé Eugène et ses proches collaborateurs permet d'être directement en contact avec les militants et les populations pour leur parler et les écouter aux fins de les convaincre de conduire notre candidat à la Mairie de  », a révélé un membre du staff, Jean-Baptiste Walé.

LIRE AUSSI: Bouaké: une jeune filles tuée, ses parties intimes et ses yeux emportés, son petit ami, un brouteur suspecté

A l'ouverture de sa campagne, le candidat Koffi Kouamé Eugène avait levé un coin de voile sur son programme de développement dont la cohésion entre les fils et fille de Sakassou constitue la priorité des priorités. « Ma priorité, c'est d'abord la cohésion entre les fils et les filles de Sakassou parce que je suis convaincu que dans la paix nous pouvons soulever des montagnes », avait-il dit.

Written by Christian Binaté

Mairie de Yopougon : Laurent Gbagbo, l’arme fatale, sur le terrain aux côtés de son fils Michel ce jeudi

Situation au Gabon : le président angolais au Congo pour discuter avec Sassou Nguesso