CAN 2023 : 30 millions de FCFA de l’ARTCI pour booster la mobilisation autour des Eléphants

La directrice générale de l'ARTCI, Namahoua Touré, a été investie ce 5 janvier 2023, ambassadeur du Comité national de soutien aux Eléphants (CNSE).

L'investiture a eu lieu à l'auditorium de l'ARTCI, à Abidjan. Dans ce nouveau rôle, Namahoua Touré encouragera les Ivoiriens à dynamiser leur « soutien qualitatif et quantitatif » aux Eléphants à l'occasion de la 34e CAN dite « la CAN de l'hospitalité ».

Elle a assuré que, dans la mesure de ses capacités, elle mobiliserait les ressources pour soutenir les Éléphants dans leur quête de victoires et de performances exceptionnelles, afin de hisser encore le drapeau national sur la plus haute marche du football africain.

La rédaction vous conseille

La 34e Coupe des Nations d'Afrique aura lieu du 13 janvier au 11 février 2024. La Côte d'Ivoire, pays hôte, qui abrite cette messe du football africain pour la deuxième fois de son histoire, envisage de remporter sa troisième étoile.

Namahoua Touré est une figure emblématique de la Côte d'Ivoire.

Son élection en tant qu'ambassadrice du CNSE est un signal fort de la détermination de la Côte d'Ivoire à remporter la .

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Africa Global Logistics (AGL) assure la logistique de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire

Accident grave à Daloa : une femme et son bébé renversés par un motocycliste