CAN 2023: la DG de l’ARTCI investie ambassadrice du CNSE

La DG de l'ARTCI, Namahoua Touré a été investie ambassadrice du Comité national de soutien aux Éléphants (CNSE) ce 5 janvier 2024.

Le président du CNSE a précisé que ce choix est motivé par les actions citoyennes fortes de la nouvelle ambassadrice au service de la nation et son intérêt prononcé pour la patrie.

Recevant les attributs de cette nouvelle mission, l'ambassadrice de la CNSE Namahoua Bamba Touré a pris l'engagement solennel de travailler sans relâche, pour renforcer le lien entre l'équipe nationale et ses supporters.

Sur un échantillon de 200 personnes, dix ambassadeurs ont été retenus par la CNSE pour leur mobilisation autour de l'équipe nationale de la Côte d'Ivoire.

La rédaction vous conseille

Ci-dessous son message :

C'est avec un réel plaisir que j'ai été investie ce jour en qualité d'Ambassadrice du Comité National de Soutien aux Eléphants (CNSE), par son Président Monsieur ADONIS Kouadio.

C'est un honneur pour moi de faire partie des dix personnes qui ont été ainsi honorées par le CNSE. Cette distinction représente bien plus qu'un titre honorifique :

C'est une responsabilité que je reçois avec humilité, enthousiasme, détermination et gratitude envers le CNSE. C'est aussi un engagement profond envers notre nation, notre culture et notre passion commune pour le football.

Je salue le travail remarquable accompli par le CNSE depuis plusieurs années.

En tant qu'Ambassadrice du Comité National de Soutien aux Eléphants (CNSE), je prends l'engagement ferme de travailler sans relâche pour renforcer le lien entre l'équipe nationale et ses supporters.

Nous allons œuvrer ensemble pour créer une atmosphère de soutien indéfectible autour de nos joueurs, les aider à se sentir portés par l'amour et la passion de tout un peuple.

A l'ARTCI, nous comprenons l'importance du sport en tant que vecteur de cohésion sociale, de développement et d'éducation.

A travers notre soutien aux éléphants, nous avons l'opportunité de promouvoir des valeurs telles que le travail d'équipe, la solidarité, la persévérance et l'excellence.

C'est pourquoi l'ARTCI a apporté une contribution substantielle au CNSE afin de les accompagner dans leurs activités de soutien à nos joueurs.

Ensemble, en tant que nation, soutenons nos Eléphants avec cœur et âme.

Allez les Eléphants et haut les cœurs pour l'obtention de notre troisième étoile.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Le palmarès de la Guinée à la CAN

Africa Global Logistics (AGL) assure la logistique de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire