CAN 2023 : plus de billets disponibles pour certains matchs, des rencontres à guichets fermés

La CAF a annoncé, ce jeudi 4 janvier 2024, que des billets supplémentaires sont disponibles pour certains matchs de la CAN 2023.

Parmi les rencontres concernées, figurent le match d'ouverture entre la Côte d'Ivoire et la Guinée-Bissau, le jeudi 18 janvier au stade Alassane Ouattara d'Ebimpé, ainsi que les matchs du Sénégal contre le Cameroun et de la Guinée contre la Gambie, tous deux prévus le vendredi 19 janvier au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

Les supporters pourront également se procurer des billets supplémentaires pour les matchs de la Côte d'Ivoire contre la Guinée Equatoriale et du Mozambique contre le Ghana, qui se joueront tous deux le lundi 22 janvier au stade Alassane Ouattara d'Ebimpé.

Enfin, des billets supplémentaires sont également disponibles pour le match entre l'Égypte et le Ghana, qui se jouera le 18 janvier au stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan.

La rédaction vous conseille

La mise en vente des billets physiques a débuté le 13 décembre 2023. Les supporters peuvent les acheter dans les 59 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire ivoirien.

Les prix des billets varient en fonction de la catégorie et de la ville hôte. À Abidjan, les prix s'échelonnent entre 3 000 et 20 000 francs CFA, tandis que dans les villes de l'intérieur du pays, ils vont de 1 000 à 15 000 francs CFA.

La est la première édition de la compétition à se tenir en Côte d'Ivoire. Le pays organisateur a mis en place un dispositif de sécurité renforcé pour garantir la sécurité des supporters.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Ousmane Sonko

Sénégal : la Cour suprême se prononce sur l’éligibilité d’Ousmane Sonko

CAN 2023 en Côte d’Ivoire : plus de billets disponibles pour des matchs, la liste