CGECI : Ahmed Cissé prend fonction

La passation de charges entre Jean-Marie Ackah, le président sortant de la Cgeci et Ahmed Cissé, nouveau président s'est tenue le 28 décembre 2022 à la Maison de l'entreprise.

, nouveau président de la , a déclaré : « Il y a de nombreux défis que le dynamique secteur privé ivoirien doit surmonter afin de jouer pleinement son rôle d'accompagnement de la nation dans sa transformation structurelle pour rendre la croissance économique de plus en plus inclusive ».

«Je m'engage, avec votre soutien, à renforcer les accords de confiance fédéraux avec les organismes publics pour relever tous ces défis actuels et futurs auxquels nous continuerons de faire face. « Nous travaillerons ensemble par le biais d'un dialogue public-privé renforcé pour accélérer les réformes en cours afin d'améliorer l'environnement des affaires, de bénéficier aux entreprises et de promouvoir les réformes économiques, législatives et réglementaires pour réduire les dépenses et réduire les contraintes de la charge administrative, crée un environnement régulé », a-t-il poursuivi.

LIRE AUSSI : Condamnation des 46 docteurs non recrutés: Mamadou Traoré, conseiller de Guillaume Soro réagit, « c'est bien fait pour notre gueule »

Ahemd Cissé est vice-président de la Confédération patronale depuis 2016 et membre du Service de l'exécution de la Confédération des entrepreneurs de Côte d'Ivoire (CGECI), Confédération patronale de Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI : Municipale 2023 à Doropo: une liste du FPI annoncée

Ahmed Cissé élu pour un mandat de trois ans avec une réélection, faisant de lui le 6e président de la CGECI.

Written by Mohammed Ouattara

Fêter sans alcool

Voici les alternatives pour fêter sans alcool

Twitter touché par une panne : des difficultés pour accéder aux comptes