Concours recrutement enseignants Supérieur : la fin des inscriptions le 4 novembre

Lancé depuis le 8 octobre 2022, les inscriptions du concours de recrutement des enseignants du Supérieur fin le 4 novembre 2022.

La phase d’inscription pour le recrutement des enseignants du supérieur tire à sa fin. Lancé depuis le samedi 08 octobre 2022, le processus d’inscription se poursuit sans aucune difficulté à l’Institut Pédagogique National de l’Enseignement Technique et Professionnel (IPNETP).

Selon les propos de Docteur Soumahoro Ibrahima, Sous-Directeur du personnel Enseignants-Chercheurs à la Direction des Ressources Humaines du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, cette session complémentaire d’octobre 2022 prendra fin le 02 novembre 2022 pour les inscriptions en ligne et le 04 novembre pour les dépôts de dossiers physiques.

Présent sur les lieux pour s’assurer du bon déroulement du processus, Docteur Tanoh Aguéhi, porte-parole des postulants au glissement catégoriel, s’est félicité de l’engouement constaté, et a encouragé le Ministère de tutelle à poursuivre ses efforts d’insertion des Docteurs.

Notons que pour cette session, ce sont 152 postes d’Assistants qui sont à pourvoir.

Written by Christian Binaté

Session extraordinaire du Secrétariat Général du PPA-CI : Gbagbo prêt pour 2025

Déraillement de deux wagons d’un train transportant des hydrocarbures après Azaguié: la cellule risques chimiques sur les lieux