Construction échangeur d’Abobo: l’axe mairie-Gendarmerie fermé

Construction de l'échangeur d'Abobo. Le tronçon de la nationale A1 qui part du carrefour Anador à la Gendarmerie à Abobo est fermé depuis le 10 janvier 2022.

L'opération de fermeture s'est déroulée dans la nuit du lundi 10 janvier au mardi 11 janvier 2022 en présence notamment de Koudou Bado Hervé, Directeur des Etudes Routières et Ouvrages de l'Ageroute qu'assistait Monsieur SORO Siramani, Chef de projet intérimaire Ageroute sur ledit chantier, ainsi que des représentants de l'entreprise PFO en charge du chantier et d'un représentant de la mission de contrôle Bnetd.

Cette fermeture s'est faite dans le cadre des travaux de construction du nouvel échangeur de la commune d' ; échangeur qui pour rappel, va se situer au niveau du rond-point de la Mairie de la même commune Abobo.

LIRE AUSSI: Affoussiata Bamba-Lamine : « où était la CEDEAO quand Ouattara viole la Constitution pour un 3è mandat illégal ? bravo au peuple malien »

La fermeture de ce tronçon va durer tout le temps des travaux, mais les usagers n'auront aucun mal à circuler durant cette période puisque des voies de déviation, à hauteur de celles fermées ont été aménagées à cet effet. Il leur suffira d'être disciplinés et de suivre scrupuleusement les nouvelles dispositions en vigueur.

Written by Mohammed Ouattara

Affaire état de santé de Gbagbo, Serges Kassy réagit: « Opah, ils t’ont tellement tué qu’ils ne savent plus comment te tuer »

CAN 2022 : découvrez le programme de ce samedi 15 janvier