Côte d’Ivoire: en images, Paul Kagamé à la CGECI Academy 2019

En images le président Rwandais, Paul Kagamé, à la 8ème édition du forum de la CGECI Academy qui a débuté le lundi 14 octobre 2019 à Abidjan.

« En fin de compte, nous devons récupérer ce sens que nous sommes capables d’être humains comme n’importe qui d’autre, en tant qu’Européens, Américains, Asiatiques, Russes. Parce que c’est la vérité. Nous devons juste accepter cette vérité et ne pas avoir la flemme de travailler pour atteindre ce que la dignité construit. La dignité se construit sur le fait d’être capable de fournir pour soi, vous ne pouvez pas avoir de dignité quand toute votre vie vous êtes dépendant de quelqu’un d’autre. Tu ne peux pas. Alors la question est même pourquoi ? Au fait, la pauvreté qui prévaut sur notre continent, la pauvreté ne devrait pas être un état permanent dans lequel nous nous trouvons. C ‘ est un état que nous sommes peut-être aujourd’hui, mais nous pouvons faire quelque chose pour en sortir. »- Le Président Kagame s’adresse à près de 2,000 membres du secteur privé de la Côte d’Ivoire et de la région de l’Afrique de l’Ouest à l’Académie CGECI ».

LIRE AUSSI: Paul Kagamé au CGECI 2019: « nous devons parvenir à un stade où nos pays assurent le financement de leur transformation »

Arrière

1. Paul Kagamé au CGECI Academy 2019

Arrière

Personnalités liées avec l’article