Côte d’Ivoire: Fleur Sauvage, saison 2 sur Star times ce 1er octobre 2019

La saison 2 de la série à succès philippine Fleur Sauvage démarre ce mardi 1er octobre 2019, sur StarTimes, annonce un communiqué reçu par YECLO.com.

« La saison 1 se termine le 1er octobre. Nous avons décidé d’enchaîner directement avec la saison 2 en réponse aux nombreuses demandes de nos abonnés qui s’impatientaient avant même que la première saison ne finisse, » explique Melissa Yang, la directrice de la chaîne ST Novela F Plus.

Dès sa première diffusion aux Philippines,  a trôné en haut des audiences et des tendances Internet. Ce succès s’est confirmé sur le continent où la série a battu des records en Afrique anglophone avant d’être diffusée dans la zone francophone. Et la série a récemment été sélectionnée pour recevoir le prix de Meilleure série asiatique lors de la 1ère édition des Asian Content Awards de Corée du Sud.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: le prix du cacao fixé à 825 Fcfa le Kg

« La saison 2 sera encore plus haletante que la saison 1 avec des rebondissements incroyables et des révélations surprenantes, la barre a été mise très haut pour la deuxième saison, cest une véritable réussite » précise Mélissa Yang. yeclo.

Fleur sauvage est l’histoire d’une femme dont le courage et la détermination seront mises à rude épreuve alors quelle tentera d’obtenir justice pour sa famille et les habitants d’une ville. Tiraillée entre son désir de vengeance et ses sentiments, Lily Cruz se battra pour ce qui est juste sans tenter de faire justice elle-même…

A LIRE AUSSI: Kalifa Tokpa: « Ouattara, le maître du jeu qui pousse intelligemment ses adversaires à la faute »

Opérateur de télévision numérique en Afrique, avec 28 millions d’utilisateurs, StarTimes veut « permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir », en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite ainsi que des services de streaming (OTT).

Personnalités liées avec l’article