Côte d’Ivoire: Ramba Junior tabassé par un homme blanc dans, toute la vérité

Ramba Junior, un jeune adolescent rappeur bien connu à Abidjan, a été agressé lors d’une virée nocturne dans la capitale économique. Voici la vraie histoire de cette vidée qui émeute la toile depuis plusieurs heures.

Que s’est-il réellement passé avec Ramba Junior et ses pseudo agresseurs « libanais »?

artiste rappeur de côte d’ivoire, s’inscrivant dans un registre musical bien précis qui est le RAP (Rythme et Poésie) est au cœur d’une agression dans une vidéo circulant sur la toile, ce 17 septembre 2022. Dans cette vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’artiste ivoirien a été violenté par des individus certainement libanais. On le voit rué de coups par ses agresseurs, notamment sur la tête et au visage. Si pour l’instant, nous l’ignorons les raisons de cette violence inouïe, Le producteur de Ramba Junior, Badreddine Hussein connu sous le sobriquet de Badro Escobar, est monté au créneau pour apporter des précisions.

LIRE AUSSI: Badro offre une Mercedes à Ramba : Buzz ou simple coup de Pub ?

:« comme vous j’ai découvert avec consternation la vidéo dans la mon artiste Ramba est gravement violenté par des individus. Cette vidéo date de l’époque j’étais en froid avec mon artiste…N’empêche que je condamne avec la plus grande énergie ce acte ignoble. Mes équipes ont déjà saisi les autorités compétentes afin de tirer au clair cette affaire. Que justice soit faite » fin de citation, a reagi dans un post sur Facebook, le producteur de l’artiste.

LIRE AUSSI: Hermann Aboa à propos de Ramba Junior : « un enfant sans boussole »

Le chanteur coupé décalé ivoirien, Debordo Leekunfa n’est pas resté silencieux. Dans un message posté sur sa page Facebook, l’artiste réclame justice. ‘’Urgent! Que justice soit rendue dans l’immédiat, peu importe la raison, rien à foutre ! Un étranger (…) de surcroît n’a pas le droit de toucher un ivoirien au grand jamais. Arrêtez-les tous (…) Yako mon fils Ramba junior. Quand on parle de solidarité et patriotisme ; voilà le résultat ! ce sont les résultats ; quand on fuit un combat national !’’, a-t-il dénoncé sur sa page Facebook.

Written by Tristan Sahi

Le port sec de Ferkessédougou livré dans les 24 prochains mois

Guillaume Kigbafori Soro

Côte d’Ivoire Présidentielle 2025 : Le GPS choisit Guillaume Soro