Côte d’Ivoire: Recherchée par la police Lolo Beauté présente ses excuses à la nation (Vidéo)

Recherchée par la police judiciaire pour propos indécents sur les réseaux sociaux, Lolo Beauté a présenté ce vendredi 13 septembre 2019, ses excuses à la nation.

Lolo Beauté, tout comme son frère aîné le révérend général Camille Makosso, s’est fait connaître sur les réseaux sociaux par ses vidéos critiques avec des propos crus et indécents.

Le 4 septembre 2019, lors d’une conférence de presse Richard Adou, le procureur d’Abidjan, avait indiqué que des poursuites étaient lancées contre la star du web.

A LIRE AUSSI : Michel Gbagbo à San-Pedro: « Gbagbo ne vient pas pour se venger« 

« Le procureur de la République  tient à indiquer que la commission des nombreuses infractions à la loi pénale à travers  les publications incendiaires et les incitations à le faire, ne peuvent rester impunies. Aussi était-il important pour le parquet, après la phase de sensibilisation, de rencontrer les administrateurs de forums en vue de passer le message de la fermeté extrême avec laquelle ces infractions seront réprimées afin de rendre internet juridiquement viable», a annoncé à la presse, Adou Richard après une rencontre avec les administrateurs de forums facebook.

A LIRE AUSSI : La tombe de DJ Arafat cassée: que fait le comité d’organisation ?

On se souvient qu’il y a quelques semaines, Lolo Beauté s’en était pris violemment aux hommes et femmes ivoiriens en général et en particulier ceux de France. Une sortie qui avait créé une vive polémique tant les réactions étaient tout aussi violente.

Personnalités liées avec l’article