Michel Gbagbo à San-Pedro: « Gbagbo ne vient pas pour se venger »

, fils de l’ancien président était le mardi 10 septembre 2019, à San-Pedro où il a animé un meeting.

Ci-dessous le message de Michel Gbagbo à San-Pedro

« Les gens se font peur pour rien. Ils ont emprisonné, volé et tué les Ivoiriens. Ils pensent que les Ivoiriens vont se venger. Mais non. Moi Michel Gbagbo, j’ai un cœur blanc tout comme le président Laurent Gbagbo.

On leur demande la démocratie, ils nous emmènent la guerre. Le n’est pas un parti de guerre mais de dialogue et de paix. Nous aimons la Côte d’Ivoire et notre alliance aujourd’hui avec le est une alliance pour sauver le pays.

A LIRE AUSSI : Ouattara: « tout le monde sait ce que Bédié m’a fait. Avec Gbagbo, je n’ai jamais eu de problèmes personnels »

Tout ce qu’ils sont en train de faire est inutile. Nous savons une seule chose : le président Laurent Gbagbo sera bientôt parmi nous. Leurs témoins n’ont rien prouvé à la Haye qui peut le condamner. Le président arrive. Il a un cœur blanc et il aime l’homme plus que l’argent. Il a connu des souffrances.

A LIRE AUSSI : Bédié sur France 24: « Ouattara a refusé l’alternance et n’a pas tenu tous les autres engagements de notre accord »

Les Ivoiriens sont fatigués de mourir de faim, de souffrir de la mévente de leurs produits, de ne pas pouvoir se soigner convenablement, du chômage et du mensonge qu’on leur sert tous les jours. Il y a une seule personne pour nous sauver, c’est le président Laurent Gbagbo »