Côte d’Ivoire : le gouvernement lance un appel à candidature pour le recrutement du DG de la NPSP, voici les conditions

Le gouvernement ivoirien a lancé depuis ce lundi 17 janvier 2022, un appel à candidature pour le recrutement du DG de la Nouvelle pharmacie de la santé publique (NPSP) .

En Côte d’Ivoire, le gouvernement a lancé, un appel à candidature pour le recrutement du Directeur général de la Nouvelle pharmacie de la santé publique (NPSP). L’information a été rapportée par le journal Fraternité Matin.

Cette annonce fait suite à la suspension des ex-dirigeants de la nouvelle PSP Côte d’Ivoire dont l’ancien DG Yapi Ange Désiré, le 25 juin 2021, par le gouvernement ivoirien qui suspendait à titre conservatoire quatre directeurs généraux de structures publiques suite à un audit.

LIRE AUSSI: Fermeture des frontières Côte d’Ivoire-Mali : plus de 100 camions bloqués à Nigouni

Rappelons que Dr Zoulou Koré Guy-Landry a été nommé directeur général par intérim de la Nouvelle pharmacie de la santé publique (Nouvelle PSP Côte d’Ivoire) au terme d’une session extraordinaire du Conseil d’administration de cet établissement, indique un communiqué dont l’AIP a reçu copie jeudi 08 juillet 2021.

LIRE AUSSI : Boulette de Badra Ali, gardien des Eléphants: Copa Barry envoie un message fort au portier ivoirien, « on est gogo-godo jusqu’au bout »

En plus du directeur général par intérim, deux autres nouveaux responsables de la structure ont été nommés lors de cette session tenue le jeudi 1er juillet 2021.

Written by Christian Binaté

Fermeture des frontières Côte d’Ivoire-Mali : plus de 100 camions bloqués à Nigouni

Recrutement du DG du VITIB : Ouattara lance un appel à candidature, voici les conditions