Côte d’Ivoire : Patrick Achi lance un appel à candidature pour le recrutement du DG du FER, les conditions

Le gouvernement ivoirien a lancé depuis ce lundi 17 janvier 2022, un appel à candidature pour le recrutement du DG du FER.

En Côte d’Ivoire, le gouvernement a lancé, un appel à candidature pour le recrutement du Directeur général du Fonds d’entretien routier (FER). L’information a été rapportée par le journal Fraternité Matin. Une annonce qui a fait réagir Fernand Dédeh.

« Ça s’appelle « Bonne gouvernance ». Et puis c’est tout. Le Blanc de la Mé revient aux fondamentaux de la gestion de la gestion publique. Il faut élargir le spectre à toutes les entreprises publiques. Appel à candidatures pour désigner les grands patrons. Un avantage certain: passage en revue des compétences nationales. Avançons… » a lancé le journaliste ivoirien via sa page Facebook.

LIRE AUSSI : Kanigui Soro du RHDP à propos du Mali: « où est la logique quand nous acclamons des juntes qui ont prétexté mettre fin à un 3è mandat »

Rappelons que Diaby Lanciné n’est plus le Directeur général du Fonds d’entretien routier (FER). Il a été démis de ses fonctions le jeudi 11 novembre 2021, au cours d’une session extraordinaire du Conseil d’administration.

Il est remplacé à ce poste par Mme Annick Tohe Lasmel, précédemment directrice qualité.

Written by Mohammed Ouattara

Décès Ibrahim Boubacar Keïta : Gbagbo pleure IBK

Boulette de Badra Ali, gardien des Eléphants: Copa Barry envoie un message fort au portier ivoirien, « on est gogo-godo jusqu’au bout »