Côte d’Ivoire : reprofilage de l’axe Sangouiné-Podiagouiné

Le reprofilage de l'axe Sangouiné-Podiagouiné à l'ouest de la Côte d'Ivoire, a été salué pour les opportunités offertes, par les autorités.

Le sous-préfet de Podiagouiné, Zéhi Serge, a salué vendredi 7 août 2020 à Dainé-Blouno  (trois kilomètres du chef-lieu de sous-préfecture ), le reprofilage de l'axe Sangouiné-Podiagouiné pour les opportunités offertes, qui vont booster l'économie de sa circonscription.

« La circulation des personnes et des marchandises étant aisée désormais, je suis convaincu que les activités économiques reprendront de plus belle pour le rayonnement de notre sous-préfecture », s'est-il réjoui à l'occasion de la fête d' célébrée sobrement dans cette localité.

LIRE AUSSI : Préfet de Niakara: « Ouattara a mis en confiance le peuple ivoirien et la communauté internationale »

Il asouligné que cette voie qui jadis était difficilement carrossable a pu bénéficier de ce reprofilage durant cette période de qui éprouve l'économie de tous les .

Il a par ailleurs saisi l'occasion pour saluer les efforts du gouvernement pour améliorer la voirie et également pour contrer la pandémie  à .

Le sous-préfet a rappelé que sa circonscription n'a pas enregistré de grâce aux nombreuses campagnes initiées dans la zone, et ce avec l'effort conjugué des autorités préfectorales, médicales, des organisations de la société civile, de la chefferie traditionnelle et des populations.

Written by Franck Irié

Présidentielle 2020 en Côte d’Ivoire : l’UNG choisit son candidat

avion

Une mobilisation générale est nécessaire pour aider le Liban à surmonter la tragédie, déclare la vice-secrétaire générale de l’ONU – Actualités 09/08/2020