Côte d’Ivoire – Seychelles : la pelouse d’Ebimpé à l’épreuve du feu

Le match Côte d’Ivoire – Seychelles comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, se jouera le 17 novembre 2023 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Cette annonce a été faite par le directeur exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Armand Désiré Gohourou, le 3 novembre 2023, lors d’une conférence de presse sur la billetterie.

Ce match sera l’occasion de tester la pelouse du stade d’Ebimpé, qui avait été fermée après le match amical Côte d’Ivoire – Mali du 12 septembre 2023, interrompu en raison d’une pluie.

LIRE AUSSI : L’ École de Guerre de Côte d’Ivoire accueille sa 5e promotion

Armand Gohourou a assuré que la pelouse a été réparée et qu’elle est prête à accueillir le match. Il a également annoncé des innovations sur le système de billetterie, notamment la sécurisation des billets.

LIRE AUSSI : Ouattara s’envole pour la France

Le match Côte d’Ivoire – Seychelles sera un match important pour les deux équipes. La Côte d’Ivoire, qui est l’une des favorites de la Coupe du monde 2026, voudra débuter sa campagne par une victoire. Les Seychelles, qui sont une équipe modeste, voudront se montrer et créer l’exploit.

Written by Christian Binaté

Alassane Ouattara

Gestion des finances publiques: Ouattara met ses ministres au pied du mur

Week-ends à Abidjan

SOGEDI: la Côte d’Ivoire se dote d’un outil de pilotage de sa politique industrielle