Côte d’Ivoire : un jeune fabriquant d’automobiles découvert à Tengrela

Un jeune fabriquant d'automobiles a été découvert à Tengrela lors de la célébration de l'indépendance de la Côte d'Ivoire.

, originaire de la région de la Bagoué, fabriquant d'engins automobiles a été révélé vendredi 7 août à la faveur des festivités du soixantième anniversaire de l' de la Côte d'Ivoire.

Ce jeune de la vingtaine d'années, mécanicien formé à , a présenté l'une de ses fabrications, une voiture quatre portières décapotable avec réglage automatique, devant un public émerveillé.

LIRE AUSSI : An 60 à Tengrela : voici les échos de la célébration de l'indépendance

Interrogé, Koné Adama a répondu être capable de fabriquer des motos à deux et trois roues, des voitures et même des hélicoptères.

Ce jeune inventeur de la Bagoué a lancé un appel aux cadres de sa région et à toute bonne volonté, afin que des moyens conséquents soient mis à sa disposition pour mieux exposer son savoir-faire et faire honneur à sa région et à la Côte d'Ivoire.

https://www.facebook.com/609112456137408/videos/326664675358331/

Written by Franck Irié

avion

Liban : le Premier ministre appelle à des élections anticipées sur fond de protestation après les explosions de Beyrouth – Actualités 08/08/2020

avion

Maroc : saisie de plus de 1,2 tonne de résine de cannabis – Actualités 08/08/2020