Coupure du courant à Sassandra: une foule en colère saccage les locaux de la CIE

Les locaux de la CIE au quartier de Groudou à Sassandra ont été saccagés dans le 5 juillet 2022, en raison d'une coupure du courant.

Suite à la panne de courant, une foule en colère, scandant « on veut courant, on veut courant », s'est attaquée aux locaux de la   située dans le quartier de Groudou. Des jets de pierre et de morceaux de bois ont eu raison des vitres et du split du hall d'accueil.

Les populations de disent être agacées par les coupures intempestives de l'électricité qui endommagent leurs appareils et surtout en cette période de composition du baccalauréat 2022.

LIRE AUSSI : 28,89% au BEPC 2022 en Côte d'Ivoire: quand les écoles catholiques vont entre 94 à 100%, voici les résultats

Informés de l'incident sur le réseau électrique, les agents de la CIE ont immédiatement pris les dispositions idoines afin de rétablir au plutôt le courant.

Ainsi, selon la compagnie au bout de 03 h 50 minutes précisément de travaux (22 heures du mardi 05 juillet 2022), la ville était à nouveau alimentée à la grande satisfaction des populations qui avaient manifesté leur mécontentement.

LIRE AUSSI : 272 admis au BEPC 2022 sur 2329 candidats à Bangolo

La CIE tient à rassurer les populations quant à la prise en charge immédiate de tout incident qui interviendrait sur son réseau.

Written by Colombe Blanche

Nigeria: attaque d’un convoi du président Muhammadu Buhari

Résultats BEPC 2022 en Côte d'Ivoire

Résultats BEPC 2022 CI : 23,01% dans le Kabadougou