Couvre-feu à M’Bahiakro : reprise des activités économiques

Les activités économiques ont repris progressivement depuis le vendredi 23 octobre 2020, à M'Bahiakro après le couvre-feu instauré.

Les heurts, qui avaient éclaté entre les deux groupes, se sont mués en crise intercommunautaires faisant plusieurs blessés et la destruction de biens privés. Prenant la mesure de la situation, le préfet du département, à la suite d'une réunion d'urgence initiée le jeudi 22 octobre 2020 a pris un arrêté instaurant un de 72 heures, allant de 18h à 6h.

Les barrages qui bloquaient les principales voies d'accès à la ville ont été levés grâce au renfort de la . Après la première nuit de couvre-feu, tout est relativement calme et la vie semble avoir repris son cours normal.

LIRE AUSSI: Affi sur Africa Radio : « l'alliance entre moi, Bédié et Soro est à la mesure de la menace que représente Ouattara »

Des jeunes de l'opposition manifestent à depuis mot d'ordre de désobéissance civile lancé par les principaux leaders de l'opposition et candidats déclarés à l'élection de cette année.

Written by Romuald Kwame

Niakara : des postes téléviseurs et décodeurs offerts aux chefs de village

La rébellion du 19 septembre 2002 était une erreur, selon André Silver Konan

« Des miliciens mobilisés en Côte d’Ivoire par Soro » – Alassane Ouattara