Covid-19 : Frank-Walter Steinmeier, le président allemand en quarantaine

Frank-Walter Steinmeier, le président allemand est entré en quarantaine après qu'un de ses gardes du corps a été testé positif au covid-19.

Le premier test de M. Steinmeier était négatif. D'autres tests sont prévus dans les prochains jours.

Ce samedi 17 octobre 2020, l' a enregistré 7.830 nouvelles infections par le au cours des dernières 24 heures, soit le nombre record de nouvelles infections en un jour depuis le début de la pandémie, selon l'Institut , l'agence nationale allemande de contrôle et de prévention des maladies.

Le allemand des Affaires étrangères, , a été mis en quarantaine en septembre après qu'un de ses gardes du corps a attrapé le COVID-19. Ultérieurement, M. Maas a été testé négatif au .

En mars, la chancelière allemande s'est mise en quarantaine pendant deux semaines après avoir rencontré un médecin infecté. Elle a ensuite été testée négative.

Written by Franck Irié

avion

Le prince héritier saoudien et le président russe discutent de la stabilité des marchés pétroliers – Actualités 17/10/2020

avion

(COVID-19) La Tunisie signale 5.752 nouveaux cas positifs et 114 décès supplémentaires du 13 au 16 octobre – Actualités 17/10/2020