(COVID-19) La Chine fait don d’installations de protection à des écoles tanzaniennes – Actualités 25/06/2020

avion

ACTUALITES , 25 (Yeclo avec Xinhua) — L' en a fait don jeudi d'installations de protection contre le à 100 écoles primaires et secondaires de la région de Dar es Salaam.

Le don consiste en 100 ensembles d'installations pour le lavage des mains et 550 litres de savon liquide pour les mains, d'une valeur de 22 millions de shillings tanzaniens (environ 9.500 dollars américains).

Le don, coordonné par les partenaires du projet, notamment les autorités régionales de Dar es Salaam et la Fondation Sukos Kova, sera envoyé aux écoles avant leur réouverture le 29 juin.

Ce don témoigne de l'intérêt des pour la santé des élèves et des enseignants des écoles primaires et secondaires en Tanzanie, a déclaré Wang Ke, l'ambassadrice de en Tanzanie.

Depuis l'apparition du COVID-19, la Chine a distribué des fournitures antiépidémiques à la Tanzanie et a organisé plusieurs vidéoconférences pour permettre aux experts médicaux chinois et tanzaniens d'échanger leurs expériences en matière de contrôle des épidémies, de diagnostic et de traitement, notamment en utilisant la pour traiter les patients atteints du COVID-19, a fait remarquer Mme Wang.

Lawrence Malangwa, secrétaire administratif régional par intérim de Dar es Salaam, a remercié l'ambassade de Chine pour ce don, soulignant que cette contribution prouve une fois de plus l'amitié de longue date entre la Chine et la Tanzanie.

M. Malangwa a exhorté les autres parties prenantes à s'inspirer de la générosité de l'ambassade chinoise en faisant don de davantage d'installations de protection contre le COVID-19. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Côte d’Ivoire : bilan des cas de viols sur enfants de moins de 5 ans en 2019

(COVID-19) Russie : le nombre de cas d’infection approche des 614.000 – Actualités 25/06/2020