COVID 19 : Olam fait don de kits d’hygiène et de masques aux populations de Séguéla – Actualité ivoirienne 09/06/2020

, 09 juin – La société de transformation de l', , a fait don, mardi, de plusieurs kits d'hygiène et de masques aux populations de Séguéla, au cours d'une brève cérémonie tenue à la préfecture, en présence de quelques leaders communautaires.

La donation est composée exactement de 15 systèmes de lavage des mains comprenant chacun deux seaux posés sur une structure métallique, de huit cartons de gel lavant et de près de 300 masques réutilisables.

« Nous n'avons pas voulu rester en marge de l'élan de solidarité qui se dégage en cette période de crise sanitaire. (…) C'est pourquoi, la société Olam vient, par ce geste, apporter sa contribution dans la lutte contre le », a déclaré le manager Neeraj Tiwari qui avait à ses côtés le responsable des achats, Kouassi Innocent.

Séance tenante, des instructions ont été données par le président du comité départemental de lutte contre la , le préfet , afin que certains lieux de culte ainsi que des établissements scolaires en soient pourvus.

« Au nom des populations de Séguéla, je voudrais vous remercier pour cet appui qui est destiné à un usage communautaire en distribuant à certaines couches de la société », a commenté le préfet. Diarrassouba Karim a profité de l'occasion pour réitérer son appel à l'observance stricte des édictées par le gouvernement, au vu surtout du relâchement observé au sein des populations.

Présente à Séguéla depuis 2015, la société Olam a pu, l'an dernier, capter près de 6 000 tonnes de dans la zone pour pouvoir approvisionner son usine située entre Bouaké et (Centre).

kkp/cmas

Written by Yeclo avec AIP

Covid-19 Iran : 2.095 nouveaux cas d’infection, pour un total de 175.927

Le CNDH va en mission d’information sur la culture de la paix en période électorale à Bouaflé – Actualité ivoirienne 09/06/2020