Darlene Kassem, première Dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2017, obtient son Master en Management RSE

Ancienne première Dauphine de Miss Côte d'Ivoire 2017, Darlene Kassem vient d'obtenir son Master en Management RSE.

Cette nouvelle réussite démontre que les Miss ne sont pas seulement belles mais aussi intelligentes. Découvrez les détails de son parcours académique.

Une ancienne Miss engagée dans les études

est connue pour avoir été la première Dauphine de Miss Côte d'Ivoire en 2017. Mais derrière cette couronne, se cache également une jeune femme engagée dans les études. Elle a récemment obtenu son Master en Management RSE.

Une spécialisation en Management RSE

Le Management RSE est une spécialisation en gestion d'entreprise qui vise à intégrer les principes du développement durable et de la responsabilité sociale dans les activités de l'entreprise. Ce domaine en pleine expansion nécessite des compétences en management, en communication et en développement durable.

LIRE AUSSI: Affaire tarifs Data internet : droit de réponse de Jean Bonin au ministre ivoirien de l'économie numérique

Les félicitations pour Darlene Kassem

Cette nouvelle réussite de Darlene Kassem a été largement saluée sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont félicité l'ancienne Dauphine pour son parcours académique impressionnant. Cette réussite démontre que les Miss ne sont pas seulement des femmes belles et gracieuses, mais aussi des femmes intelligentes et engagées.

LIRE AUSSI : Marie-Paule Adjé, « Notre-Dame de la connexion » trouvez-moi un mari

La réussite de Darlene Kassem montre que les Miss peuvent être des modèles de réussite non seulement dans le monde des concours de beauté, mais aussi dans le monde académique. Cette réussite montre également que la beauté n'est pas seulement une question d'apparence, mais qu'elle peut aussi être un reflet de l'intelligence et de l'engagement.

Written by Karine Kamatari

Accident de la circulation route Boundiali : collision entre un véhicule de particulier et un camion remorque, 1 mort

Concours CAFOP 2023 : début des épreuves écrites