Debordo tacle à Bleu Brigitte, mère d’Apoutchou: « petit succès on va plus respirer, tu ne vois pas les Delta, Adrienne dans leur coin »

Dans une publication, Debordo Leekunfa s'est à nouveau attaqué à Bleu Brigitte, la maman d'Apoutchou National.

n'a pas fini de régler ses comptes avec Bleu Brigitte. Dans une publication publiée le lundi 18 avril 2022, il s'est à nouveau attaqué à la comédienne ivoirienne. Dans le même post, il fait la promesse d'acheter une maison à la mère de Beynaud.

«Moi s'il y a une maman a qui je ne cesserai de supplier c'est la maman de serge Beynaud !!! Maman pardonne moi encore pour l'amour de Dieu !!! je vais acheter une maison pour cette dame » a promis Debordo Leekunfa avant de s'en prendre à Bleu Brigitte.

LIRE AUSSI : Tiémoko Koné, vice-président ivoirien: la réaction de Soro, « Je n'ai pas adhéré au viol de la constitution, Ouattara aurait pu solliciter Meyliet en 2020 »

« Mais les Brigitte et autres, je vous emmerde! Les Akissi Delta, Djuedjessi , Adrienne Koutouan sont dans leur coin tu ne vois pas hein !!! Les Brigitte la, petit pseudo de succès, on va plus respirer dans pays là Tu ne vas pas prier pour l'enfant et te priver des réseaux mais c'est pour venir jouer la victime « ko » on a galéré et puis quoi encore » a-t-il lancé à l'endroit de la mère d'Apoutchou.

LIRE AUSSI: Recrutement à NSIA Banque Côte d'Ivoire : Plusieurs postes disponibles, voici les détails

« Quand on parle « ko » tu es jaloux. J'ai pitié de tout ce tapage pour si peu. Je connais une dame qui criait partout mon fils mon fils aujourd'hui elle a tout perdu !!! (…) » a-t-il poursuivi dans la suite de ses propos.

Puis de conclure, « faut vivre heureux cacher ».

Written by Colombe Blanche

Ecole ivoirienne : Ouattara pour un enseignement plus efficace et plus performant

Covid-19 Togo: les visites aux détenus désormais autorisées