Debordo Leekunfa impliqué dans une violente bagarre dans une boîte de nuit

Debordo Leekunfa, l'une des stars ivoiriennes du coupé-décalé a été impliqué une violente bagarre dans une boîte de nuit à la veille de son concert le dimanche 25 décembre 2022.

Vendredi 23 décembre 2022, a une fois de plus fait parler de lui. Cette fois dans une violente bagarre au Fun House night-club.

Une situation qui a fait réagir A'salfo promoteur du concert le dimanche au Palais de la Culture. « Depuis cet après-midi, je vois sur les réseaux sociaux et reçois en messages privés des vidéos de Debordo Leekunfa en pleine altercation dans un night de la place. Certains vont même jusqu'à m'interpeller en me demandant d'abandonner mon projet de le soutenir ».

LIRE AUSSI: Blé Goudé crée l'émeute au concert de Debordo: des images

Et de conclure sur sa page Facebook, « je reste persuader qu'avec le soutien de tous et avec un brin de patience les choses pourront évoluer dans le bon sens. Soyons indulgents svp ».

LIRE AUSSI: Blé Goudé libère en Zouglou au concert de Débordo: vidéo

Rappelons que Blé Doudé, président du COJEP, a apporté son soutien à Debordo Leekunfa par sa présence à ce concert du 25 décembre 2022.

Written by Christian Binaté

Depuis Sinfra, Oulaye Hubert « assure que Dieu a fait revenir Gbagbo pour reprendre le pouvoir d’État »

Championnat d’Angleterre: Arsenal vs West Ham, Chelsea vs Bournemouth, Aston Villa vs Liverpool … l’affiche du « Boxing Day »