Doumbia Major : « je soupçonne Soro et le CNT d’avoir planifié et organisé la décapitation du jeune à Daoukro »

Doumbia Major soupçonne Guillaume Soro et le CNT d'avoir planifié et organisé les tueries interethniques en Côte d'Ivoire.

Je soupçonne Soro et ses amis du d'avoir planifié et organisé les tueries interethniques, dont la décapitation d'un jeune homme à . Ces actes atroces vont d'ailleurs dans le sens de leur projet funeste annoncé par le représentant du FPI en France.

j'ai demandé que l'enquête puisse éclairer et que les coupables ainsi que les commanditaires soient punis. C'est d'ailleurs en cela qu'Affi et les membres du CNT qui ont lancé la désobéissance et invité à des violences fratricides, doivent être poursuivis et punis par la justice.

L'enquête précisera certainement les choses, mais ça se trouve c'est Soro et ses amis du CNT qui ont envoyé leurs éléments ou mercenaires pour décapiter une personne pour s'en servir comme étincelle qu'ils voulaient utiliser pour allumer le feu des affrontements ethniques qu'ils souhaitaient et s'en servir pour salir le régime, puisque c'était ça leur objectif.

LIRE AUSSI : Touré Mamadou vend Ouattara à Bédiala

Quand on examine le passé du chef rebelle Soro qui est l'un des membres influent de leur CNT, quand on connaît la réputation de ce dernier à commettre des actes criminels atroces et qu'on voit l'acharnement quasi pornographique et malsain avec lequel ils utilisent ce fait dramatique, on a l'impression que cela a été perpétré de manière préméditée, pour être utilisé dans une propagande et un plan de marketing politique longtemps préparé à l'avance.

Cette scène et cet événement tragique ressemble trait pour trait à ce que leurs mercenaires libériens ont commis comme acte à Dabou ou le vieux Konaté a été éventré, mais aussi à l'acte atroce commis à Zaha ou un gendarme a été calciné puis enterré.

LIRE AUSSI : Affrontement à la machette et aux couteaux entre élèves au Lycée Dominique Ouattara de Séguéla

Ce sont des gens qui sont prêts à tout pour trouver des éléments pour étoffer leur discours victimaire. Inclinons nous respectueusement pour honorer les âmes de ceux qui ont été tués à la suite et du fait de ce mot d'ordre lâche, dont les auteurs n'ont pas le courage d'assumer le contenu et les actes qui en ont découlés.

Written by Doumbia Major

A Man, des activités socioculturelles et sportives pour promouvoir la cohésion sociale en milieu estudiantin – Actualité ivoirienne 29/11/2020

Les leaders communautaires de Bouaflé appelés à s’impliquer dans la prise en charge des enfants abandonnés – Actualité ivoirienne 29/11/2020