Assoa Adou et une très forte délégation du PPA-CI se sont rendus le 31 janvier 2022, au domicile de Douati Alphonse, pour présenter les condoléances du Parti à la famille éplorée.
Le Président du CSP, Dr. Assoa Adou, Le Président Exécutif, Pr. Oulaye Hubert Marc-Arthur, le Secrétaire Général, Damana Adia Pickass, et une très forte délégation des membres de la Direction du PPA-CI, se sont rendus ce lundi 31 janvier 2022 à 18 heures, au domicile de Feu le Ministre Douati Alphonse, membre du Conseil Stratégique et Politique (CSP) du PPA-CI.
Le Secrétaire Général a, au nom de la délégation, présenté officiellement les condoléances du Parti à la famille éplorée. Il a également rendu un vibrant hommage au camarade Douati Alphonse, homme de combat, fidèle, loyal et travailleur.
LIRE AUSSI : Décès : Gbagbo dépêche Katinan et Michel Gbagbo aux côtés de son ami, d'Adama Dahico
Aussi, a t-il indiqué que le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, en déplacement dans son village natal, fera personnellement le déplacement pour la présentation des condoléances, dès son retour sur Abidjan.
LIRE AUSSI: Savan' Alla révèle : voici « pourquoi je me suis cachée quand je suis tombée enceinte »
Compte tenu de ce douloureux événement, le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, a décidé de la suspension de toutes les activités du PPA-CI, pendant 03 jours, à compter du Mardi 1er février 2022.