Décès du Commissaire Akoun suite à un braquage

Le décès du Commissaire de Police de 1ère classe, Akoun Charles Étienne Louis est survenu suite à un braquage dans un bar à Angré.

Le Commissaire de de 1ère classe, Akoun Charles Étienne Louis, en service à la Direction de la Police criminelle, a été tué dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 octobre 2020 à minuit par trois bandits armés de pistolets automatiques qui ont fait irruption dans un bar sis à Angré, non loin de la .

Après avoir tenu en respect les personnes présentes en ces lieux, il s'en est suivi des échanges de coups de feu entre les bandits et le Commissaire de Police de 1ère classe Akoun Charles Étienne Louis, présent sur les lieux au moment des faits, énonce un communiqué de la () publié sur sa page .

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : Mariage du boucantier Jean Olivier Akoun, en présence de Simone Gbagbo

Dans sa riposte, le fonctionnaire de Police a réussi à abattre un des malfrats mais a succombé à ses blessures au cours de son transfert au d'Angré. Une arme appartenant aux bandits a été saisie.

“La Police Nationale présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique du défunt et à l'ensemble des personnels de la Police Nationale. La Police Nationale rassure que toutes les dispositions sont prises pour rechercher et interpeller les autres quidams en fuite”, conclut le communiqué.

Written by Dorges Boly

Effondrement d’un immeuble à Yopougon, bilan trois morts

avion

La preuve que Taiwan fait partie de la Chine est irréfutable (porte-parole) – Actualités 28/10/2020