Découverte macabre à Vavoua : les ossements de deux jeunes filles portées disparues depuis trois mois retrouvés dans un puits

La découverte des ossements humains de deux jeunes filles disparues à Vavoua depuis trois mois est une tragédie.

Les deux jeunes filles, âgées de 22 et 23 ans, étaient des amies et mères de deux enfants chacune. Elles ont été portées disparues le 14 juillet 2023, après s'être rendues ensemble au domicile de leur concubin commun.

La découverte des ossements dans un puits abandonné près du domicile du concubin a conduit à son arrestation. L'homme, qui a été interrogé par la police, s'est montré incohérent dans ses réponses. Il a également été retrouvé en possession d'une jupe en pagne qui appartenait à l'une des victimes.

LIRE AUSSI: Effondrement tragique à Cocody Palmeraie : l'appel à une régulation stricte en construction immobilière

Selon des témoignages, l'une des victimes vivait maritalement avec l'auteur présumé. Elle avait décidé de le quitter après une mésentente, alors qu'elle était enceinte. Le concubin aurait alors usé de subterfuges pour la faire revenir chez lui, en lui demandant de venir chercher ses affaires.

LIRE AUSSI: Découverte dans un puits des restes des deux jeunes filles tuées à Vavoua : auteur du crime arrêté

La découverte des ossements humains est un choc pour les familles des victimes et pour toute la Côte d'Ivoire. L'enquête est en cours et l'auteur présumé des faits sera traduit en justice.

Written by Christian Binaté

Bouaké : un nouveau-né âgé de quelques heures retrouvé vivant dans un WC traditionnel

La CISL-DIGNITÉ renforce les capacités de ses fédéraux en matière de santé et sécurité au travail