CAN 2022: délocalisation du match Algérie vs Côte d’Ivoire, la CAF se prononce

Une folle rumeur s’est répandue sur la toile laissant croire que le match Algérie-Côte d’Ivoire, le 20 janvier 2022, allait être délocalisée.

L’information relayée soutenait que le Comité exécutif de la CAF devait se réunir en urgence ce mardi 18 janvier, et ce, avec le Comité d’organisation de la CAN camerounaise, pour trancher la question de la délocalisation du choc entre Eléphants et Fennecs d’Algérie. A cause du mauvais état de la pelouse du Japoma Stadium de Douala qui a été retouchée après le match Sierra Leone-Côte d’Ivoire.

Alexandre Siewe, le patron de la communication de l’organisation basée, au Caire, en Egypte, a démenti la nouvelle selon laquelle le match Algérie-Côte d’Ivoire allait être délocalisé.

LIRE AUSSI : CAN 2022 : des nouvelles des Éléphants, Max Gradel s’est entraîné, Ali Badra a fait du vélo

‘’ Il n’y a pas de réunion du Comité exécutif de la CAF concernant le changement du stade Japoma. Côté organisationnel, il est impossible de changer les stades dans ces circonstances. La pelouse du Japoma Stadium a attiré l’attention du Comité d’organisation de la CAN 2022, qui se réunira ce mardi à 12 h pour étudier son état’’, a-t-il soutenu.

Written by Martial Gohourou

Debordo Leekunfa clash Badra Ali : « on connait ça il ment hein »

Sanctions contre le Mali: Conakry et Bamako renforce leur axe de coopération